在线留言
À propos À propos
Produits Produits
Innovation Innovation
Réalisations Réalisations
Services Services
Actualités Actualités
Carrières Carrières
Contact Contact
400-1800-803
wlqx@sxhtbf.com

Le robinet à membrane est une forme particulière de vanne d'arrêt. Son obturateur est une membrane en matériau flexible qui sépare la chambre centrale du corps du couvercle, protégeant ainsi les pièces situées au-dessus de la membrane de la corrosion du fluide. Le corps peut être revêtu, selon les besoins, de porcelaine vitrifiée, de caoutchouc, de plastique, etc., offrant une excellente résistance à la corrosion et une bonne étanchéité. Les modes d'actionnement sont manuel, pneumatique, électrique, etc., assurant une opération sûre et fiable. Il est largement utilisé dans les industries pétrolière, chimique, électrique, pharmaceutique, environnementale, etc.
Le robinet à membrane à seuil ne nécessite qu'une faible force d'actionnement et une courte course de la membrane pour l'ouverture/fermeture, ce qui réduit la déformation de la membrane, prolonge sa durée de vie, diminue le temps de maintenance et d'arrêt, et réduit les coûts de production. C'est le type le plus répandu. Lorsqu'elle est fermée jusqu'à environ 2/3 de son ouverture, la vanne à membrane à seuil peut également être utilisée pour le réglage du débit. Cependant, pour éviter l'endommagement du joint par des fluides corrosifs et la cavitation dans les fluides liquides, il est préférable d'éviter le réglage du débit en position quasi fermée. Types Passage droit (Straightway) et Passage intégral (Full Bore)
Le robinet à membrane à passage droit (Full Bore), dépourvu de seuil, permet un écoulement direct du fluide dans la chambre, le rendant particulièrement adapté aux fluides visqueux, aux boues de ciment et aux fluides avec sédiments. Par rapport au type à seuil, la membrane a une course plus longue dans ce modèle. Cette structure limite donc le choix des matériaux en caoutchouc synthétique pour la membrane.
在线留言